• La plataforma musical francesa para
    los medios de información del mundo

  • El Club
    Conectase a su espacio
  • Encontrenos sobre

francodiff.org se fait l'écho des recommandations des media français auprès des media dans le monde. Tous les mois, France Inter, MTV, Nova, RFI et Technikart prescrivent les titres issus de la production musicale française et de l'espace francophone de leur choix.

  • France Inter

    France Inter est une radio généraliste publique nationale. La musique y tient une place très importante : classique, reggae, rock, techno, chanson, jazz... une douzaine d'émissions et plus de 30 heures d’'antenne par semaine sont consacrées à la musique.

    L'axe principal de l'équipe de la programmation musicale de France Inter est la découverte et la mise en avant des nouveaux talents et nouvelles productions francophones.
    France Inter "la différence".

  • MTV

    MTV France c'est MTV, MTV Base, MTV Pulse & MTV Idol un pôle de chaînes musicales couvrant le hip hop, le pop rock, la chanson française, la pop et l'électro. Le bouquet MTV France est n°1 sur le câble et satellite sur toutes les cibles.

    Sitio : www.mtv.fr
    Ningún resultado
  • Radio Nova

    Libre depuis 1981, Radio Nova est à l'écoute des rythmes de la sono mondiale pour débusquer raretés, découvertes atypiques, mais aussi les grands succès de demain.

  • RFI

    RFI, primera radio francófona mundial, difunde 24H sobre 24H la actualidad internacional y da un espacio amplio a la música francófona en todos sus programas. La música francófona también tiene un lugar privilegiado en sus programas en idioma extranjero : inglés, español, portugués, mandarino, árabe etc.

    Ningún resultado
  • Trax Magazine

    Trax est un magazine français mensuel créé en 1997 consacré à la musique électronique et ses cultures. Devenu une référence en terme de publications sur ces cultures, Trax a reçu l’award du Best Magazine lors du House Music Awards en 2005. Magazine précurseur, défricheur de nouvelles tendances musicales tant électroniques, du hip-hop à la house, il s’ouvre également à d’autres mouvements culturels via le prisme de la musique : graphisme, mode, image, arts numériques, cinéma, littérature et nouvelles technologies.