Chaque année la programmation des grandes chaînes de télévision est modifiée pour attirer encore plus de téléspectateurs. Si vous êtes adepte du cinéma et des émissions télé, vous pouvez vous réjouir, car cet automne, des nouveautés sont au rendez-vous. Quelles sont les nouveautés prévues au programme télé de cet automne et lesquelles regarder ? On vous en dit plus.

Un magazine TV pour être au courant des nouveautés

Un magazine TV permet en général de tout savoir sur les grandes chaînes télévisées, TNT ou satellite. En vous abonnant à un magazine de télévision, restez informé des nouveaux programmes TV existants ainsi que des nouveautés disponibles sur vos chaînes télévisées afin de les suivre en temps réel.

Un magazine TV tel que Télé 7 jours par exemple vous donne un aperçu global de toutes les grandes chaînes TV, TNT ou satellite au niveau régional, national et international. Vous pouvez vous abonner en ligne dès maintenant via le site https://www.jemabonne.fr/ pour ne plus rater les nouveautés de programmes télévisés.

télévision

Les nouvelles émissions TV pour cette rentrée 2020

Voici les programmes qui devraient vous intéresser cet automne sur les grandes chaînes publiques françaises.

Les nouveautés sur France 2 Télévisions

Retrouvez sur France 2 télévisions, un nouveau jeu télévisé appelé « le club des 1% » basé sur la logique, l’observation et la culture générale. La nouvelle émission « Le meilleur du spectacle, toutes disciplines confondues » est au programme pour cette rentrée 2020 sur France 2 et les téléspectateurs auront la chance de choisir, d’ici la fin de l’année, un candidat qui représentera la France à l’Eurovision 2021 par élection lors d’une grande émission télévisée.

Le jeu « Mot de passe » dont l’animateur était Patrick Sabatier revient dans les arènes de la télévision. Il est relancé depuis le mois de septembre sur la télévision publique pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Toujours à partir de septembre, Laurent Ruquier anime l’émission « On est en direct » qui remplace « On n’est pas couché » en fin de soirée. Dans la liste des séries, France 2 diffusera « la Garçonne » et « le Mensonge » dont les auteurs les plus connus sont respectivement Laura Smet et Daniel Auteuil.

Les nouveautés sur France 3 Télévisions

Stéphane Bern animera sur France 3 une première émission intitulée « Le Monument préféré des Français » et une deuxième émission intitulée « Mission Patrimoine » qui est subdivisée en quatre épisodes. Il désignera cette année, à l’issue de trois grands et différents concours, la meilleure recette française, le meilleur humoriste ainsi que la meilleure danse folklorique de France.

Sur France 3, retrouvez aussi « Recherche héritiers » qui est un magazine de 6 épisodes à raison de 52 minutes par épisode et ayant rapport avec la généalogie. Les séries telles que « Les inédits de capitaine Marleau » et « Laetitia » sont aussi au rendez-vous. De plus, il sera lancé sur France 3 un concours rural appelé « La ferme préférée des Français » avec 14 exploitations de différentes régions.

Il est à noter que la plupart des chaînes publiques diffuseront fréquemment des documentaires sur la crise de la Covid-19 durant cet automne.

Avec la programmation télé de cet automne, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Abonnez-vous donc à un magazine télé pour ne rien rater des émissions intéressantes qui vous attendent sur les grandes chaînes.

PARTAGER
Article précédentJeux en live : 3 raisons de le tester
Article suivantObsèques : où disperser les cendres ?
Antoine
Journaliste indépendant depuis 2015, j'apprécie fortement les voyages et la lecture. Je m'intéresse également beaucoup à l'actualité, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Francodiff fin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Please enter your name here